~Honnor and Loyalty~ Index du Forum
~Honnor and Loyalty~
Site officiel de la Team ~Honnor and Loyalty~ de Call Of Duty 4 Moderne Warfare Reflex sur Wii !!

~Honnor and Loyalty~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ~HL~ ou MoS ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Honnor and Loyalty~ Index du Forum -> Détente & BlaBla -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deep

Code Ami: 3613 7181 2558

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: ~HL~ ou MoS ? Répondre en citant

Salut tout le monde Wink
Alors voila, tout le monde se pose la questions, il est maintenant temps de prendre un nouveau départ. Donc je post ça pour organisé un vote. ~HL~ ou MoS ???

Moi je suis pour ~HL~ Smile

(Éventuellement revoir les graphismes du fofo, genre le fond d'écran, les icônes et tout... Parce que la Bleu rayé, sa pique les yeux ! Okay ) Voila a vous de voir Wink Cool

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G#rf
Administrateurs

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: ~HL~ ou MoS ? Répondre en citant

Pour aussi Smile Okay

iiZaB'

Code Ami: ...

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: ~HL~ ou MoS ? Répondre en citant

Plus que d'accord pour pour ~HL~ Smile

MSN
Deep

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 22:33 (2010)    Sujet du message: ~HL~ ou MoS ? Répondre en citant

Faudrai refaire les graph du fofo aussi  Okay
Puis dès que tout est bien refait, je suis ok pour poster un new topic sur JVC afin de prendre de new recruts (bonne mentalité, fair-play, bon niveau) Parce que la on est que 6 :/

MSN Skype
G#rf
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:03 (2010)    Sujet du message: ~HL~ ou MoS ? Répondre en citant

Tkt avec 6 on peut faire qqch de correct  Wink Mort de Rire

Deep

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 19:02 (2010)    Sujet du message: ~HL~ ou MoS ? Répondre en citant

Une dizaine sa peux être pas mal, histoire d'avoir + de joueurs, donc + de disponibilité en IT (genre remplaçant et tout) et une meilleur ambiance Wink 

MSN Skype
G#rf
Administrateurs

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:28 (2010)    Sujet du message: ~HL~ ou MoS ? Répondre en citant

ouaiip

Didjèn

Masculin
Code Ami: 5444-8786-2390

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:50 (2010)    Sujet du message: C'est auré pour le HL ou MoS Répondre en citant

Exclamation Exclamation Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad moi je suis pour HL ça déchire et ça va faire de bons souvenir!! bon les gars il va faloir se mettre a fond pour recruter un max et etre les meilleurs sur BLACK OPS!!!!oééééé vive la force et l'honneur de la HL Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Deep

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: ~HL~ ou MoS ? Répondre en citant

T'inquiete ! Pour le recrutement on attend 4 jours. Je posterai personnellement le topic sur JVC lors de la sortie de BO ! Tkt pas on va tout niqué Smile 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12 (2018)    Sujet du message: ~HL~ ou MoS ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Honnor and Loyalty~ Index du Forum -> Détente & BlaBla -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créé par Mister Geo